Christophe Titimal photographe spécialisé dans le mariage

Logo Christophe Titimal photographe de mariage
Photographie de Christophe Titimal photographe

Christophe Titimal photographe professionnel

Christophe Titimal est un reporter photographe professionnel et spécialisé dans les photographies de mariage avec un style d’une grande modernité. Son travail est basé sur la prise d’instants éphémères, sans poses, en gardant les émotions et la vivacité de vos photos de mariage.
En toute discrétion, il sera avec vous lors de votre journée pour capturer tous ces instants uniques. Chaque éclat de rire est discrètement photographié. Chaque émotion et chaque larme seront retranscrites au plus naturel par un reportage soigné, original et discret.

Mais aussi et surtout par un style propre afin de vous faire découvrir ces petits moments. Instants que vous n’avez peut-être pas ressentis sur le moment mais qui ont participé à la féérie de cette journée. Christophe Titimal est un photographe à Paris mais aussi un photographe en Bretagne et partout en France.

Il fait parti de L’ISPWP qui reconnaît la maîtrise d’un travail artistique. Il choisi également pour vous des Albums qui seront faire ressortir pleinement le potentiel de chaque photographie par un tirage de grande qualité.

Photo de Christophe Titimal photographe de mariage l'instant de la découverte de la future mariée.

La photographie de mariage est sujette aux modes. Avant, on privilégiait les photos posées. Maintenant, il y a différents styles photographiques. Certains photographes continuent les photos posées mais ce n’est pas la majorité. Le style photo journalistique est le plus en vogue de nos jours. Il consiste à prendre les photos sur le vif sans faire poser les mariés ni les invités du mariage pour les groupes. Pour être dans la réalité d’un vrai reportage mariage, on ne refait pas une scène de cérémonie par exemple. Il faut savoir capter et déclencher au bon moment.

C’est tout l’art du photographe professionnel qui a de l’expérience en la matière. Cette expérience s’acquière au fil des reportages où le photographe est soumis à différents contextes de prises de vues et parfois à des aléas. Il existe un nouveau style, le lifestyle qui est un peu décalé. Le photographe décale le cadrage, surexpose son sujet. C’est un effet de mode qui ne devrait pas durer.