Photos de la mariée héroïne de cette journée

Photos de la mariée au Château de la Motte Beaumanoir

Photos de la mariée héroïne de la journée du mariage.

Les photos de la mariée, l’héroine de cette journée, représentent un focus riche en intensité. J’y porte une attention toute particulière. Les photos de la mariée resteront les témoins de ces moments particuliers en les fixant en temps réel. On ne rejoue pas la scène de l’épouse qui pleure de joie. La mariée dans sa robe représente le symbole de la journée de mariage car une grande importance est donnée aux vêtements.

La mariée a choisi sa robe avec sa maman et le père de la mariée puis le marié la découvre seulement le jour du mariage. Leur émotion est alors partagée avec la mariée. A chaque épisode de la journée du mariage qui va des photos des préparatifs à la soirée, mes images réalisées dans un style photojournaliste sans poses collent à la réalité et suivent la progression de la mariée pas a pas sans la freiner.

La mariée mise à l’honneur

La mariée est mise à l’honneur de manière très naturelle. Le marié sera ravi de découvrir ces images car étant pris une partie de la journée par la famille et les amis, il ne dispose pas de tout son temps auprès de sa future épouse. L’album est d’ailleur un bel objet qui met en avant la mariée par dans des portraits artistiques traités de manière à ce qu’ils soient intemporels. Ces portraits sont réalisés soit en couleur soit en noir et blanc. Le choix est fait pour optimiser l’intensité des images. Un mixte bien équilibré des deux permets une grande variété des images. On retrouve cet équilibre sur l’album mais aussi sur la galerie photo mariage. Le marié et la mariée font parfois le choix des photos pour l’album eux-même ou me laissent faire.

Parfois le choix des photos plus artistiques pour l’album est difficile à faire par le couple et cela peut donc prendre plus de temps que prévu. En tant que photographe pour mariage j’ai l’habitude de rechercher les photos qui feront un album souvenir très créatif et varié axsé sur l’émotion et l’esthétique des images. Pas de fioritures aoutour de ces photos. L’essentiel est l’image mise en avant sur un support papier argentique de grande qualité.